Pour éradiquer cette pédophilie politicinne, il faut d' urgence réunir les suspects au Stade de France Et les faire interroger un par un, par Derrick, Navarro, Sam Spade, Philip Marlowe, Nick and Nora, Fu-Manchu, Hercule Poirot, Jules Maigret, le commissaire Moulin, le lieutenant Colombo du LAPD, Miss Marple, Rouletabille, Matthew Scudder, le 87th Precinct, Sherlock Holmes, Arsène Lupin, Sagamore Noonan, le sergent Alcide, le capitaine Haddock, Tintin petit reporter, Monsieur Wens, le commissaire Antoine, Nestor Burma, Ignatius O'Reilly, Miss Trixie, Antoine Doinel, Antoine Doinel, Antoine Doinel, et moi et moi et moi. Chief Inspector Clouseau, of The French Sûreté, assurera la coordination.
Il va sans dire que pour crisscrosser optimalement les interrogatoires des suspects, des capacités logicielles considérables relativement aux métiers ad hoc du capitaine du même nom seront un incontournable passage obligé. Treize à la douzaine ingénieurs jeunes, débutants avec dix ans d'expérience aguerris et vigoureux se réuniront dans les toilettes de la gare d' Austerlitz, quatre fois par jour et huit fois par semaine. L'approche probabiliste étant le nec plus ultra dans toute affaire de pédophilie politichienne, le prérequis exigera de la part des impétrants une imprégnation totale du principe d'indétermination de Heidelberg, des réseaux baisiens, de la logique floutée, de la problématique des généraux byzantins et surtout du Tractorus -Logical-Philosophociceur de Louis Ferdinand Vitgenstein. Posséder quelques notions d'anglais international simplifié sera un plus que facultatif.
C'est seulement à l'issue de ces travaux que Chief Inspector Clouseau, of the French Sûreté, pourra disposer, à terminaison de T0 plus trois ans, d'une centrale nucléaire informatique décente et démente, qu'il lui faudra bien des efforts pour convertir en quelques fichiers Word et Excel niveau CM1, sans oublier les Powerpoint pour les pauses café, et qui lui permettront enfin de punir les innocents et de récompenser les coupables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire